islamickmfk.blogg.se

Airline Manager 4 instal
Airline Manager 4 instal




Airline Manager 4 instal

Je n'ai pour le moment rencontré aucun bug majeur, j'espère que ça durera. Une ligne qui passe au dessus de la zone, il m'est impossible de cliquer dessus et d'obtenir le bonus.) Impossible de faire le succès "Titanic" car même en connaissant son emplacement, vu que j'ai ouvert (Écritures descriptive de certaines formation coupée etĭonc illisible, Avions pas toujours facile à attrapé sur la map quand beaucoup de lignes se chevauchent, Beaucoup de paramètres d'interface à revoir. (J'en oubli surement il est tard mais je mettrais à jour au fur et à mesure que je découvre le jeu.) Nombreux succès et événements qui rapportent également des points ou des passagers Énormément de pays et d'aéroports disponible. Certaines options sont payante, mais achetable avec les points gagnés dans le jeu. (Google Play uniquement) Aucunes publicités qui cassent le rythme, ce qui est assez rare pour le Beaucoup d'avions disponible et si on gère bien sa progression possibilité d'évoluer de façon tout à fait Franchement, moi qui aime les jeux de gestion de compagnie aérienne et même si le jeu est loin d'être parfait, ba je me suis surpris en moins d'une semaine à y avoir passer 174,6 h






Airline Manager 4 instal